Nombre total de pages vues

dimanche 11 juin 2017

Journée plage.


6 commentaires:

  1. Tu me donnes une idée pour cet après-midi, continuer à faire dorer mon corps

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ce que nous avons fait ce matin. C'était très agréable!

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'amour à la plage
    Bahoum tcha tcha tcha
    Baiser et coquillage
    Bahoum, bahoum

    RépondreSupprimer
  4. J'adore votre conversation sur mon blog.
    Ca le rend très vivant et très excitant.
    Je vous envoie mille baisers sur votre peau bronzée,
    même si je sais que vous préférez des lèvres féminines.
    Vous n'avez qu'à fermer les yeux,
    mes baisers peuvent se faire aussi doux,
    que ceux d'une femme.
    Promis, je n'irais pas plus loin.
    Ce qui ne veut pas dire que je ne vous adore pas.

    RépondreSupprimer