Nombre total de pages vues

mercredi 7 juin 2017

Joli bijou.


6 commentaires:

  1. Deux bons sucres d'orge... Mais comme ceux-là sont virtuels, je vais aller sucer ceux de Marianne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, surtout si sa poitrine est aussi, gentiment, agressive. Je te comprends.
      Moi même, pas plus tard que hier soir, j'ai eu satisfaction à ma gourmandise des sucre-d'orge, et je ne m'en lasse pas de cette drogue douce.

      Supprimer
    2. Oui, c'est vraiment un plaisir divin. Je plains les hétérosexuelles!

      Supprimer
    3. Elle le fait aussi, mais, c'est sûr, que de ce côté là,
      j'ai moins à lui offrir qu'elle.
      Elle perd en échange, c'est certain.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu es la bienvenue Romane.
      Je sais que tu aimes ce genre de sucrerie,
      à déguster sans modération.

      Supprimer